Le cabinet

 Fondé en 2012
Le cabinet de Maitre DEMIAZ, situé 89 avenue de Villiers, dans le 17e arrondissement de Paris, est spécialisé dans la défense pénale des majeurs et des mineurs, et en droit de la famille.
 
Le cabinet intervient tout autant dans des dossiers sensibles ou à forts enjeux médiatiques que dans la justice quotidienne à laquelle la même rigueur et exigence sont consacrées.  

Nicolas DEMIAZ est reconnu depuis de nombreuses années comme un spécialiste de la défense pénale. Chaque jour devant les juridictions, il intervient à tous les stades de la procédure et s’est imposé par sa maitrise des procédures et des rouages de l’institution judiciaire.

 ​

Un téléphone d’urgence est dédié aux gardes à vue et aux déferrements afin de pouvoir intervenir dans les meilleurs délais 7 jours sur 7 et 24/24

Nos valeurs

Le cabinet DEMIAZ propose à ses clients un conseil et un accompagnement sur-mesure.
 

Le cabinet est volontairement une structure à taille humaine, ce qui permet de garantir une proximité appréciée par les clients. C’est aussi un gage de disponibilité et de réactivité.

 

Une importance cruciale est accordée au lien de proximité avec les clients. Pour ce faire, nous sommes joignables par téléphone ou email de façon continue.

 ​

Le savoir-faire et l’excellence du cabinet ont été remarqués à plusieurs reprises.

DSC_2608_edited_edited.jpg

Me Nicolas DEMIAZ

Nicolas DEMIAZ est diplômé de l'école des avocats de Versailles. Il a travaillé au préalable auprès de cabinets parisiens de renom avant de créer son propre cabinet en 2012.

Depuis 10 ans, Maitre DEMIAZ est un avocat engagé, et passionné au service de la défense de ses clients.

C'est surtout un avocat de terrain, au quotidien devant les magistrats, qui s’est imposé par sa maitrise des procédures et des rouages de l’institution judiciaire

E-Mail : nicolas.demiaz@yahoo.fr,  Tél : 09 81 46 58 39

VOTRE AVOCAT

Rien n'est gagné en justicecomme en amour, si celui qui vous écoute ne sent pas grandir en lui, parfois à sa surpriseparfois même à son défendant, la passion même qui anime celui qui plaide

Robert BADINTER

Avocat

CSC_0102_edited.jpg